CÁRNICAS LAMB

MENTION LÉGALE, POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÈ ET UTILISATION DE COOKIES

DONNÉES D'IDENTIFICATION : Conformément à l'obligation d'information contenue dans l'article 10 de la Loi 34/2002, du 11 juillet, sur les services de la société de l'information et le commerce électronique (ci-après LSSI-CE), les données suivantes sont reprises ci-dessous :
- Site Web : www.carnicaslamb.com
- Nom de la société : CÁRNICAS LAMB S.L.
- CAF : B05234802 
- Adresse : C/ Pensamiento 27 ESC.IZ 3º 3, 28020, MADRID
- Données du Registre du Commerce :
- Courriel : info@carnicaslamb.com

2. UTILISATEURS : L'accès et/ou l'utilisation de ce portail de CÁRNICAS LAMB S.L. attribue la condition d'UTILISATEURS, qui acceptent, à partir dudit accès et/ou utilisation, les Conditions Générales d'Utilisation reprises ici. Les présentes Conditions seront applicables indépendamment des Conditions Générales de Vente qui, dans leur cas, sont obligatoires.

 

3. UTILISATION DU PORTAIL : www.carnicaslamb.com donne accès à une multitude d'informations, de services, de programmes ou de données (ci-après, "les contenus") sur Internet appartenant à CÁRNICAS LAMB S.L. ou aux concédants auxquels l'UTILISATEUR peut avoir accès. L'UTILISATEUR assume la responsabilité de l'utilisation du portail. Cette responsabilité s'étend à l'enregistrement nécessaire pour accéder à certains services ou contenus. Dans cet enregistrement, l'UTILISATEUR sera responsable de fournir des informations véridiques et licites. En conséquence de cette inscription, l'UTILISATEUR pourra se voir attribuer un mot de passe dont il sera responsable, s'engageant à en faire un usage diligent et confidentiel. L'UTILISATEUR s'engage à faire un usage approprié des contenus et des services que CÁRNICAS LAMB S.L. offre à travers son portail et, notamment, mais pas exclusivement, à ne pas les utiliser pour :
- S'engager dans des activités illégales, illégales ou contraires à la bonne foi et à l'ordre public.
- Diffuser du contenu ou de la propagande raciste, xénophobe, pornographique-illégal, apologie du terrorisme ou offensive contre les droits de l'homme.
- causer des dommages aux systèmes physiques et logiques de CÁRNICAS LAMB S.L., de ses fournisseurs ou de tiers, introduire ou diffuser sur le réseau des virus informatiques ou tout autre système physique ou logique susceptible de causer les dommages précités.
- Tenter d'accéder et, le cas échéant, d'utiliser les comptes de courrier électronique d'autres utilisateurs et modifier ou manipuler leurs messages.
CÁRNICAS LAMB S.L. se réserve le droit de retirer tous les commentaires et contributions qui violent le respect de la dignité humaine, qui sont discriminatoires, xénophobes, racistes, pornographiques, qui menacent la jeunesse ou l'enfance, l'ordre public ou la sécurité ou qui, à son avis, ne sont pas susceptibles de publication. En aucun cas, CÁRNICAS LAMB S.L. ne sera responsable des opinions exprimées par les utilisateurs à travers les forums, chats ou autres outils de participation.

 
4. PROTECTION DES DONNÉES : CÁRNICAS LAMB S.L. respecte les dispositions de la Loi Organique 15/1999, du 13 décembre, sur la Protection des Données à Caractère Personnel (ci-après LOPD), du Décret Royal 1720/2007, du 21 décembre, qui approuve à tout moment le Règlement d'application de la Loi organique (ci-après RDLOPD) et autres règlements en vigueur et garantit
l'utilisation et le traitement corrects des données personnelles de l'utilisateur. A cet effet, avec chaque formulaire de collecte de données personnelles dans les services que l'utilisateur peut demander à CÁRNICAS LAMB S.L., l'utilisateur sera informé de l'existence et de l'acceptation des conditions particulières de traitement de ses données dans chaque cas, l'informant de la responsabilité du fichier créé, l'adresse du responsable, la possibilité d'exercer son droit d'accès, rectification, annulation ou opposition, le but du traitement et la communication des données aux tiers si nécessaire. De même, CÁRNICAS LAMB S.L. vous informe qu'elle respecte la LSSI-CE et vous demandera à tout moment votre consentement pour le traitement de votre e-mail à des fins commerciales.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

 

5. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE : CÁRNICAS LAMB S.L., seule ou en tant que cessionnaire, est titulaire de tous les droits de propriété intellectuelle et industrielle de son site web, ainsi que des éléments qu'il contient (par exemple, images, son, audio, vidéo, logiciels ou textes ; marques ou logos, combinaisons de couleurs, structure et design, choix des matériaux utilisés, programmes informatiques nécessaires pour leur fonctionnement, accès et utilisation, etc.)), appartenant à CÁRNICAS LAMB S.L. ou à ses concédants. En vertu des dispositions des articles 8 et 32.1, deuxième alinéa, du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction, la distribution et la communication publique, y compris les modalités de mise à disposition, de tout ou partie du contenu de ce site, à des fins commerciales, sur tout support et par tout moyen technique, est expressément interdite sans autorisation de CÁRNICAS LAMB S..L. L'UTILISATEUR s'engage à respecter les droits de Propriété Intellectuelle et Industrielle de CÁRNICAS LAMB S.L. L'UTILISATEUR peut visualiser les éléments du portail et même les imprimer, les copier et les stocker sur le disque dur de son ordinateur ou sur tout autre support physique à condition qu'ils soient uniquement et exclusivement pour son usage personnel et privé. L'UTILISATEUR s'abstiendra de supprimer, altérer, contourner ou manipuler tout dispositif de protection ou système de sécurité installé sur les pages de CÁRNICAS LAMB S.L.


6. EXCLUSION DE GARANTIES ET RESPONSABILITÉ : CÁRNICAS LAMB S.L., n'est en aucun cas responsable des dommages de toute nature qui pourraient causer, à titre d'exemple : erreurs et omissions dans le contenu, manque de disponibilité du portail ou la transmission de virus ou programmes malveillants ou nuisibles dans le contenu, malgré avoir adopté tous ces éléments.
les mesures techniques nécessaires pour l'empêcher.


7. MODIFICATIONS : CÁRNICAS LAMB S.L. se réserve le droit d'apporter toute modification qu'elle juge appropriée à son portail sans préavis, et peut modifier, supprimer ou ajouter à la fois le contenu et les services fournis par le portail et la manière dont ils sont présentés ou situés sur le portail.


8. LIENS : Dans le cas où www.carnicaslamb.com contiendrait des liens ou des hyperliens vers d'autres sites Internet, CÁRNICAS LAMB S.L. n'exercerait aucun contrôle sur ces sites et contenus. En aucun cas CÁRNICAS LAMB S.L. n'assume de responsabilité pour le contenu d'un quelconque lien appartenant à un site web étranger, ni ne garantit la disponibilité technique, la qualité, la fiabilité, l'exactitude, l'étendue, la véracité, la validité et la constitutionnalité de tout matériel ou information contenus dans ces liens ou autres sites Internet. De même, l'inclusion de ces liens externes n'impliquera aucun type d'association, de fusion ou de participation avec les entités connectées.


9. DROIT D'EXCLUSION : CÁRNICAS LAMB S.L. se réserve le droit de refuser l'accès au portail et/ou aux services offerts sans préavis, à sa propre demande ou à la demande d'un tiers, aux utilisateurs qui ne respectent pas les présentes Conditions générales d'utilisation.


10. GÉNÉRALITÉS : CÁRNICAS LAMB S.L. poursuivra la violation des présentes conditions et toute utilisation abusive de son portail en exerçant toutes les actions civiles et pénales qui peuvent correspondre en droit.


11. MODIFICATION DES PRÉSENTES CONDITIONS ET DURÉE : CÁRNICAS LAMB S.L. se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions, en les publiant telles qu'elles apparaissent ici. La validité des conditions susmentionnées dépendra de leur exposition et restera en vigueur jusqu'à ce qu'elles soient modifiées par d'autres conditions dûment publiées.


12. LEGISLATION ET JURIDICTION APPLICABLES : CÁRNICAS LAMB S.L. se réserve le droit d'intenter toute action civile ou pénale qu'elle juge appropriée en raison d'une mauvaise utilisation de son site Web ou du non-respect des présentes conditions.
La relation entre l'utilisateur et le fournisseur sera régie par la réglementation en vigueur et applicable sur le territoire espagnol. En cas de litige, les parties peuvent soumettre leurs conflits dans le respect des règles de compétence et de compétence en la matière. CÁRNICAS LAMB S.L. est domiciliée à MADRID, Espagne.

13. COOKIES

Un cookie est un fichier qui est téléchargé sur l'ordinateur/le téléphone intelligent/la tablette de l'utilisateur lors de l'accès à certaines pages Web afin de stocker et de récupérer des informations sur la navigation effectuée depuis cet ordinateur. Pour en savoir plus sur les cookies, CÁRNICAS LAMB S.L. vous invite à accéder au lien suivant : https://www.iabspain.net/privacidadeninternet/usuario.

LA DÉSACTIVATION DES COOKIES. L'utilisateur peut à tout moment choisir à l'aide de quels cookies il souhaite fonctionner sur ce site :

la configuration du navigateur, par exemple :

- Chrome, de https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=fr

- Explorer, de https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies

- Firefox, de https://support.mozilla.org/fr/kb/autoriser-bloquer-cookies-preferences-sites

- Safari, de https://support.apple.com/fr-fr/HT201265

CÁRNICAS LAMB S.L. n'est pas responsable du contenu et de la véracité des politiques de confidentialité des tiers inclus dans cette politique de cookies. Si vous avez des doutes sur cette politique de cookies, vous pouvez contacter CÁRNICAS LAMB S.L.

Toute notre production est certifiée par la garantie HALAL

Cárnicas Lamb

Produits

Information légale

  • Facebook - Cárnicas Lamb
  • Instagram - Cárnicas Lamb

© 2018 by SM4 S.L.

Cárnicas Lamb S.L. dans le cadre du Programme d'Initiation à l'Exportation du Programme ICEXNEXT, a bénéficié du soutien de l'ICEX et du cofinancement du fonds européen FEDER. L'objectif de ce soutien est de contribuer au développement international de l'entreprise et de son environnement.

All our production has the HALAL guarantee certification.

Cárnicas Lamb

Products

Legal Information

  • Facebook - Cárnicas Lamb
  • Instagram - Cárnicas Lamb

© 2018 by SM4 S.L.

Cárnicas Lamb S.L. in the framework of the Program of Initiation to the Exportation of the ICEXNEXT Program, has had the support of the ICEX and with the co-financing of the European FEDER fund. The purpose of this support is to contribute to the international development of the company and its environment.

CÁRNICAS LAMB

LEGAL NOTICE, PRIVACY POLICY AND USE OF COOKIES

1. IDENTIFICATIVE DATA: In compliance with the duty of information contained in Article 10 of Law 34/2002, of 11 July, on Information Society Services and Electronic Commerce (hereinafter LSSI-CE), the following data is reflected below:
- Website: www.carnicaslamb.com
- Company Name: CÁRNICAS LAMB S.L.
- CIF: B05234802 
- Address: C/ Pensamiento 27 ESC.IZ 3º 3, 28020, MADRID
- Data from the Mercantile Register:
- E-mail: info@carnicaslamb.com


2. USERS: Access and/or use of this portal of CÁRNICAS LAMB S.L. attributes the condition of USERS, who accept, from said access and/or use, the General Conditions of Use reflected here. The aforementioned Conditions will be applicable independently of the General Contracting Conditions which, in their case, are obligatory.


3. USE OF THE PORTAL: www.carnicaslamb.com provides access to a multitude of information, services, programmes or data (hereinafter, "the contents") on the Internet belonging to CÁRNICAS LAMB S.L. or to licensors to which the USER may have access. The USER assumes responsibility for the use of the portal. This responsibility extends to the registration necessary to access certain services or content. In this registration the USER will be responsible for providing truthful and lawful information. As a consequence of this registration, the USER may be provided with a password for which he/she will be responsible, committing to make diligent and confidential use of it. The USER undertakes to make appropriate use of the contents and services that CÁRNICAS LAMB S.L. offers through its portal and, including but not limited to, not to use them for:
- Engage in illegal activities, illegal or contrary to good faith and public order.
- Disseminate content or propaganda of a racist, xenophobic, pornographic-illegal, advocacy of terrorism or offensive against human rights.
- Causing damage to the physical and logical systems of CÁRNICAS LAMB S.L., its suppliers or third parties, introducing or spreading on the network computer viruses or any other physical or logical systems that are likely to cause the aforementioned damage.

- Attempt to access and, where appropriate, use the e-mail accounts of other users and modify or manipulate their messages.
CÁRNICAS LAMB S.L. reserves the right to withdraw all comments and contributions that violate respect for human dignity, that are discriminatory, xenophobic, racist, pornographic, that threaten youth or childhood, public order or security or that, in its opinion, are not suitable for publication. In any case, CÁRNICAS LAMB S.L. will not be responsible for the opinions expressed by users through forums, chats or other participation tools.

 

4. DATA PROTECTION: CÁRNICAS LAMB S.L. complies with the guidelines of Organic Law 15/1999, of 13 December, on the Protection of Personal Data (hereinafter LOPD), Royal Decree 1720/2007, of 21 December, which approves the Regulations implementing the Organic Law (hereinafter RDLOPD) and other regulations in force at all times, and ensures to guarantee
the correct use and processing of the user's personal data. To this end, together with each form for the collection of personal data in the services that the user may request from CÁRNICAS LAMB S.L., the user will be informed of the existence and acceptance of the particular conditions for the processing of their data in each case, informing them of the responsibility for the file created, the address of the person responsible, the possibility of exercising their rights of access, rectification, cancellation or opposition, the purpose of the processing and communications of data to third parties where appropriate. Likewise, CÁRNICAS LAMB S.L. informs that it complies with the LSSI-CE and will request your consent for the processing of your e-mail for commercial purposes at all times.

 

5. INTELLECTUAL AND INDUSTRIAL PROPERTY: CÁRNICAS LAMB S.L., by itself or as a transferee, is the owner of all the intellectual and industrial property rights of its website, as well as the elements contained therein (by way of example, images, sound, audio, video, software or texts; trademarks or logos, combinations of colours, structure and design, selection of materials used, computer programmes necessary for their operation, access and use, etc.).), owned by CÁRNICAS LAMB S.L. or its licensors. By virtue of the provisions of articles 8 and 32.1, second paragraph, of the Intellectual Property Law, the reproduction, distribution and public communication, including the way in which it is made available, of all or part of the contents of this website, for commercial purposes, in any medium and by any technical means, without the authorisation of CÁRNICAS LAMB S. is expressly prohibited.L. The USER undertakes to respect the Intellectual and Industrial Property rights owned by CÁRNICAS LAMB S.L. The USER may view the elements of the portal and even print them, copy them and store them on the hard disk of his/her computer or on any other physical support provided that it is solely and exclusively for his/her personal and private use. The USER shall refrain from deleting, altering, evading or manipulating any protection device or security system installed on the pages of CÁRNICAS LAMB S.L.


6. EXCLUSION OF GUARANTEES AND RESPONSIBILITY: CÁRNICAS LAMB S.L., is not responsible, in any case, for damages of any nature that could cause, by way of example: errors and omissions in the contents, lack of availability of the portal or the transmission of viruses or malicious or harmful programs in the contents, despite having adopted all of them.
the technological measures necessary to prevent it.


7. MODIFICATIONS: CÁRNICAS LAMB S.L. reserves the right to make any changes it deems appropriate to its portal without prior notice, and may change, delete or add both the content and services provided through the portal and the way in which they are presented or located on the portal.


8. LINKS: In the event that www.carnicaslamb.com contains links or hyperlinks to other Internet sites, CÁRNICAS LAMB S.L. shall not exercise any type of control over said sites and contents. Under no circumstances shall CÁRNICAS LAMB S.L. assume any responsibility for the contents of any link belonging to a foreign website, nor shall it guarantee the technical availability, quality, reliability, accuracy, breadth, veracity, validity and constitutionality of any material or information contained in any of the said hyperlinks or other Internet sites. Likewise, the inclusion of these external connections will not imply any type of association, merger or participation with the connected entities.


9. RIGHT OF EXCLUSION: CÁRNICAS LAMB S.L. reserves the right to refuse to withdraw access to the portal and/or the services offered without prior notice, at its own request or at the request of a third party, to those users who do not comply with these General Conditions of Use.


10. GENERALITIES: CÁRNICAS LAMB S.L. will pursue the breach of these conditions and any misuse of its portal exercising all civil and criminal actions that may correspond in law.


11. MODIFICATION OF THE PRESENT CONDITIONS AND DURATION: CÁRNICAS LAMB S.L. may modify at any time the conditions specified herein, being duly published as they appear here. The validity of the aforementioned conditions will depend on their exposure and will remain in force until they are modified by other duly published conditions.


12. APPLICABLE LEGISLATION AND JURISDICTION: CÁRNICAS LAMB S.L. reserves the right to bring any civil or criminal action it deems appropriate due to improper use of its website or failure to comply with these conditions.
The relationship between the user and the provider will be governed by the regulations in force and applicable in Spanish territory. Should any controversy arise, the parties may submit their conflicts in compliance with the rules on jurisdiction and competence in this respect. CÁRNICAS LAMB S.L. is domiciled in MADRID, Spain.

13. COOKIES

A cookie is a file that is downloaded to the user's computer/smartphone/tablet when accessing certain web pages in order to store and retrieve information about the navigation carried out from that computer. To find out more about cookies, CÁRNICAS LAMB S.L. invites you to access the following link: https://www.iabspain.net/privacidadeninternet/usuario.

DEACTIVATION OF COOKIES. The user may, at any time, choose which cookies they wish to function on this website by means of:

the configuration of the browser, for example:

- Chrome, from https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=en

- Explorer, from https://support.microsoft.com/en-us/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies

- Firefox, from https://support.mozilla.org/en-US/kb/enable-and-disable-cookies-website-preferences

- Safari, from https://support.apple.com/en-us/HT201265

CÁRNICAS LAMB S.L. is not responsible for the content and veracity of the privacy policies of third parties included in this cookie policy. If you have any doubts about this cookie policy, you can contact CÁRNICAS LAMB S.L.